Foire aux questions

Retrouvez dans cette page les réponses ou précisions à la plupart de vos questions concernant le Carré Privilèges.

1Comment utiliser votre guide chez nos partenaires ?

Vous choisissez votre Escale Privilèges parmi l’un des établissement que vous aurez sélectionné. (Vous avez la possibilité de tous les sélectionner une fois et leur rendre visite avant le 30 décembre 2018)

Vous réservez votre Escale Privilèges auprès du partenaire afin de vous assurer que la date choisie est disponible.

Vous profitez, le jour de votre visite, de l’avantage qui vous est offert grâce à votre guide.

Vous appréciez votre Escale Prestige et profitez de tous vos privilèges.

Vous bénéficierez, au moment du règlement, de l’avantage indiqué sur la page descriptive de notre partenaire.

Commandez votre guide Carré Privilèges

2 Comment bénéficier des avantages de ce guide ?

Afin de pouvoir bénéficier des avantages de ce guide il est impératif de remplir la page une avec vos coordonnées complètes.

3 A combien de personnes est destiné le Carré Privilèges ?

Carré Privilèges est destiné à des tables et chambres de deux personnes. Carré Privilèges ne peut être utilisé par une personne seule. Au-delà de deux personnes un accord spécifique de l’Hôtelier-Restaurateur est nécessaire.

4 Quand faut-il réserver son séjour ?

Il est impératif de réserver votre séjour à  l’avance en précisant que vous venez dans le cadre Carré Privilèges. N’hésitez pas à  réserver longtemps à  l’avance afin d’être certain de la disponibilité de votre chambre à la date souhaitée.

5 Comment le séjour est-il validé ?

Lors de votre passage l’Hôtelier-Restaurateur validera votre séjour en apposant son cachet à l’emplacement réservé.

6 Des offres promotionnelles peuvent-elles être cumulées ?

Les avantages accordés ne peuvent en aucun cas être cumulés avec toute autre opération promotionnelle.

7 Jusqu’à quelle date est valable le guide Carré Privilèges ?

Carré Privilèges est valable exclusivement sur réservation jusqu’au 30 décembre 2018 avec la confirmation de l’Hôtelier-Restaurateur pour la date de réservation. Lors de certaines occasions particulières ou fêtes (Saint-Valentin, Fête des Mères, des Pères, Noël, 31 décembre, etc) les Hôteliers-Restaurateurs peuvent se réserver le droit de ne pas accepter Carré Privilèges.

8 Les avantages peuvent-ils faire l’objet de modifications ?

Les Hôteliers-Restaurateurs présents dans cet ouvrage se sont engagés par contrat auprès de l’éditeur à vous faire découvrir leurs établissements à des conditions tout à fait privilégiés. Les avantages consentis sont clairement indiqués sur la double page de chaque partenaire. Ces avantages contractuels ne peuvent en aucun cas faire l’objet de modifications. Les avantages sont valables une seule fois dans chaque établissement.

L’éditeur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de toute modification interne survenue depuis l’impression de ce guide. Les photos ou présentations des menus le sont toujours à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Les cartes des établissements évoluent et changent régulièrement selon les saisons et l’inspiration des chefs. Les erreurs ou omissions involontaires qui pourraient subsister dans Carré Privilèges malgré le soin et les contrôles de l’équipe de rédaction ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur.

L’éditeur ne peut être tenu pour responsable de la perte, de la détérioration ou du vol de votre Carré Privilèges.